La poussette high trek de bébé confort: la rolls royce des poussettes

En tant que future maman on connaît toutes ce moment du choix de la poussette. Il y a tous les prix et tous les modèles possibles…

Tout d’abords il faut établir si vous êtes citadine, tout terrain, ou mixte c’est la première chose. Ensuite qu’elle voiture avez vous ?

Nous nous aimons aller partout à la mer, dans les chemins, comme en ville donc nous partions pour une tout terrain. Je suis tombée littéralement amoureuse de la high trek de bébé confort.  Le papa quand à lui a trouvé dans la high trek le coté masculin des grosses roues, des grosses jantes, un frein ect un vrai bolide ^^

Pour la voiture nous avions un c4 picasso et maintenant un smax donc voiture familiale. Si vous avez une twingo cette poussette n’est pas faite pour vous 🙂

Voici le pack que nous avons pris:

combine-trio-high-trek

La poussette, la nacelle windoo plus, le cosy creatis fix et la base du cosy (elle n’est pas sur la photo). Pourquoi marron tout simplement nous voulions une couleur mixte.

  • Le cosy:

IMG_2267.JPG

Très beau, confortable, simple a installer en voiture surtout avec la base. Nous l’avons très peu utilisé notre fils était tellement bien dans la nacelle et a partir de 5 mois nous le trouvions trop étriqué dans le cosy . Pour notre deuxième nous avons pris le cosy peebble de bébé confort beaucoup plus grand et confortable.

  • La nacelle windoo plus:

 

photo de gauche 3 mois – photo de droite 6 ou 7 mois

Une nacelle très grande, très confortable, très douce, pratique avec ses poignées rabattables. Un résultat au crash test « très bon » contrairement à la plupart des nacelles qui sont vendue.

Nous l’avons utilisé de sa naissance jusqu’à ses 5 mois. Voulant bouger en voiture il commençait a en avoir marre de la position allongé même si il tenait encore très bien dans la nacelle (cf photo test a 6-7 mois).

Nous avions rajouté le petit réducteur babymoov anti tête plate qui former un vrai petit cocoon. Nous avons utilisé jusqu’à ses 1 mois et demi sa nacelle près de notre lit pour la nuit.

IMG_2008.JPG

Le réducteur morphologique babymoov utilisé de la naissance à 5 mois. Je le recommande totalement pour à peine 29 euros votre enfant sera bien dans son lit, sa nacelle, son cosy, son transat,… Et en plus coté pratique il passe en machine.

  • La poussette:

 

Photo de droite premier well en poussette avec papa (1 semaine) – photo de gauche première plage (5 mois)

Des grosses roues qui permet d’avoir une poussette super facile a conduire, qui roule partout même dans le sable … Un confort sans pareil pour un tout petit bébé rien de mieux. Une poussette qui se démonte en quelques seconde pour gagner de la place dans la voiture donc j’enlevais toujours au moins la roue avant (2 sec) pour la mettre en voiture. Pour le poids le châssis fait 12-13kg mais assez facile de le rentrer dans la voiture et cela permet une stabilité sans pareil.

Le hamac s’allonge énormément ce qui permet de mettre bébé assez rapidement dedans nous on a commencé a 4-5 mois.

pliage_poussette_high_trek_sans_roues

Poussette avec les roues démontés et sans le hamac

Alors oui je suis fan de ma poussette même si il y a un mais. Pour gagner en place et en rapidité, nous avons pris une poussette canne depuis les 11 mois de Liam environ et on garde la high trek pour la plage et le petit frère.

Deuxième hic le prix, le trio coûte entre 600 et 1000 euros selon les promos donc cela reste relativement cher même si c’est de la très très bonne qualité. Pour les petits budget on la trouve facilement en occasion dans les 200 euros le trio.

Leave a Reply