Whisbear : Le sauveur de mes nuits

Soan a fait ses nuits très tôt, mais le hic c’était les réveils pour la tétine, je me levais jusqu’à 10 fois par nuit. Ce qui est super fatiguant même si Liam lui n’a fait ses nuits qu’à 18 mois, on pourrait dire que j’ai l’habitude lol.

J’ai cherché comment enlever ses réveils nocturnes sans trouver de solutions. Lorsque l’on m’a proposé de tester whisbear j’étais sceptique mais je me suis dit pourquoi pas.

whisbear chambre.JPG

Mais qu’est ce que c’est whisbear ?

C’est une peluche qui émet un son blanc qui rappelle au bébé les sons perçus lors de sa vie intra-utérine. Pour ma part je trouve que ça ressemble à un bruit de sèche cheveux !

Le volume sonore est réglable, c’est super pour ne pas nous casser les oreilles, surtout s’il dort dans votre chambre ! Lorsqu’on l’allume il part pour 40 min de son puis se met en veille et se rallume dés le premier pleure de l’enfant pour une durée de 20 min.

Facile a installé ses pattes sont aimantés donc s’accroche au lit en 2 secondes !

Dimensions de l’Ourson : 34×13,5 cm
L’ours vient de Pologne donc le délai de livraison est entre 1 à 2 semaines car celui ci est cousu main.

Le jeux avec whisbear :

Cet ours ne sert pas que pour le sommeil, ses pattes sont colorées et émettent des bruits de froissements lorsqu’on les touche. Il permet de devenir un jeu pour l’enfant.

jeux-whisbearwhisbear-jeux-bebe

Mon avis:

Depuis que nous l’avons depuis un peu plus d’un mois, Soan ne se réveille plus pour la tétine. J’étais sceptique mais il m’a convaincu. La première nuit j’ai observé sa réaction sur la caméra de sa chambre, il a chouiné , d’un coup l’ours s’est rallumé et Soan s’est rendormi paisiblement. 

Marchera t il sur tous les bébés je ne pense pas, mais pour nous il est adopté et nous l’emmenons partout.

Ou le trouver:

Je vous aide à faire des petites économies grâce à un petit code promo déniché spécialement pour vous valable jusqu’au 31 Janvier 2017.

-10% avec le code : mamounepower 

Site Whisbear

whisbear-turquoise

 

2 Comments

  1. aurélie ribeaucourt

    10 février 2017 at 18 h 00 min

    Bonjour êtes vous toujours satisfaite du produit ? Dommage le code est passer lol

    1. mamounepower

      12 avril 2017 at 14 h 46 min

      oui très contente, il n’avait lus de piles l’autre nuit résultat reveils nocturne. La nuit d’après j’en ai remi et plus de reveils.

Leave a Reply