La poussette Britax holiday, une poussette ultra compacte

Vous l’avez vu sur Instagram, je la teste depuis plus d’un mois, nous allons parler de la poussette Holiday de Britax.
Une poussette 2 ème age, ultra compacte.

Comme beaucoup de parents, pour les premiers mois de bébé j’ai favorisé la très grosse poussette. Mais quand bébé grandi nous cherchons tous la poussette confortable mais qui prends le moins de place possible.

Son plus gros atout, c’est bien sûr la place qu’elle prend et son pliage ultra simple. En même pas deux secondes, elle est pliée. Elle se verrouille seule en position plier, c’est un gain de temps surtout avec bébé dans les bras. Une fois plier vous pouvez la mettre dans n’importe quelle voiture, même une Smart !
C’est simple, depuis que je l’ai je n’utilise quelle pour les trajets écoles, les petites courses, les petits trajets.

Son poids, seulement 5kg, elle se porte à l’aide d’une lanière ce qui est super pratique dans les escaliers par exemple.

Pour moi ses petits défauts sont un panier légèrement petit mais pour une poussette canne ce n’est pas très grave. Un dossier qui ne s’incline pas donc pour les gros dormeurs cela peut être gênant, même si Soan dort très bien dedans. 

Niveau dimensions: 
Dimensions ouverte : 101 x 43 x 74 cm
Dimensions assise : 28 x 21 cm
Dimensions pliée : 24 x 25.5 x 60 cm

En conclusion une très bonne poussette deuxième âge, c’est à dire lorsque l’enfant sait s’asseoir seul et jusqu’à 15kg. 

Pour les mamans de jumeaux ou enfants d’âge rapprochés, ne vous inquiétez pas Britax sort prochainement une poussette double ultra compacte !

 

Leave a Reply