La chanceliere Travel Compact de Redcastle

Grâce au programme Bande de parents, j’ai eu l’occasion de recevoir la chancelière ultra compacte de Redcastle.
Nous l’avons reçue il y a déjà plusieurs mois, mais le beau temps étant encore de la partie je n’avais pas pu réellement la tester. Si vous me suivez bien, je n’aime pas vous parlez d’un produit que je n’ai pas testé à fond.

Aujourd’hui je reviens dessus, et vu les températures c’est le bon moment !

Elle existe en 4 coloris (bleu marine, beige, rose, et kaki), pour répondre aux goûts de chacun. J’ai choisi le kaki, couleur qui va tellement bien aux petits blonds !

Son principal atout c’est ça taille pliée, elle se rentre dans sa petite poche et fini toute petite. Super pratique pour partir en vacances ou pour laisser dans la voiture comme chancelière de secours. Oui oui j’adore laisser des trucs dans la voiture en me disant, c’est au cas où, pas vous ?

Niveau taille elle va jusqu’à environ 2 ans, elle s’adapte à toutes les poussettes grâce à ses ouvertures à scratch et se fixe en un clin d’œil. Ne vous fiez pas à son épaisseur elle reste tout de même chaude, je dirais qu’elle est parfaite en mi-saison ou alors en hiver si l’enfant à son manteau.

Elle est en matière déperlante, ce qui est très pratique lorsqu’il pleut pour aller à l’école par exemple. Je fais partie des mamans qui n’aime pas sortir et installer l’habillage de pluie !

En conclusion, une chancelière très pratique.

Leave a Reply