Nos alliés contre le rhume : Nosiboo vs Nezpirateur

L’hiver notre quotidien est rythmé par les microbes.
Soan étant très très souvent enrhumé, aujourd’hui je vais vous parler de nos deux alliés.

Le Nosiboo :

Il y a un an mamie à offert le Nosiboo à Soan qui était tout le temps malade. Au début comme beaucoup je me disais qu’il était hors de prix ! Mais une fois qu’on la essayé on ne reviendrait plus en arrière.

Les + :
– Très efficace
– Se nettoie super facilement
– Intensité réglable

Les – :
– Le prix
– L’encombrement
– Le bruit

Nous le laissons en permanence branché sur la table à langer comme ça il est toujours prêt a l’emploi. Beaucoup d’enfants grâce au Nosiboo se mouchent seuls et ne se débattent plus, alors pour nous ce n’est pas le cas ! Sérum phy, mouchoirs, mouche bébé électrique, ect, Soan n’aime aucun système pour se moucher lol. Mais au moins avec celui ci c’est rapide et très efficace.

Le Nezpirateur :

J’ai découvert ce produit lors de passage aux efluents à Paris. Au premier abord je l’avoue j’étais très très septique. Un mouche bébé relié à mon Dyson je me suis dit, mais on va lui aspirer le cerveau ! On m’a offert la chance de le tester à la maison. Pour être rassurée, je l’ai tout d’abord testé sur moi !

Les + :
– Son efficacité
– Son prix
– Peu encombrant

Les – :
– Devoir sortir l’aspirateur
– Nettoyage si on n’a pas de mini brosse

Je l’utilise surtout pour les week-ends ou les vacances, il se glisse facilement dans le sac à langer. Chez la plupart des amis ou de notre entourage, il y a un aspirateur donc aucun souci d’utilisation, il suffit juste de mettre l’embout dans le tuyau. A la maison je préfère utiliser le Nosiboo par fainéantise de sortir le Dyson ! Ce mouche bébé est tout aussi efficace que Nosiboo, et s’adapte à tous les aspirateurs .
Pour toutes les mamans qui ont un petit budget c’est un très bon compromis. On peut le retrouver dans certaines pharmacies ou tout simplement sur amazon pour moins de 30 euros !

Voilà nos super copains lors des rhumes de Soan !

Leave a Reply