Les idées cadeaux pour la fête des mères

Les idées cadeaux vous manquent pour la fête des mères ?
Comme beaucoup, vous vous y prenez à la dernière minute et ne trouvez pas d’idées.
Quelques petites pistes pour vous aider.

Le collier mon millième de Mon petit poids, un collier si beau et si symbolique. Il existe dans différents coloris, vous pouvez y graver les prénoms de vos enfants et les portez avec vous tous les jours.

 

 

Pour les petits budgets, une belle bougie qui sent bon et qui cache un bijou à l’intérieur. Vous pouvez retrouver leurs bougies sur My jolie Candle.

 

 

Un beau bouquet fait toujours plaisir mais en recevoir tous les mois c’est encore mieux. Vous pouvez prendre un abonnement et faire livrer automatiquement tous les mois sur Bergamotte.

Comme toutes les mamans, nous aimons prendre soin de nous. Grâce à un abonnement à Birchbox votre chérie ou votre maman pourra se bichonner et découvrir de nouveaux produits tous les mois.

 

Parce que nous ne sommes pas que des mamans, pourquoi ne pas réserver un week end de détente en amoureux. Vous pouvez retrouver de beaux lieux insolites et romantiques sur mon hébergement insolite.

 

J’espère que ses quelques petites idées pourront vous aider, même s’il en a pleins d’autres tels que les vêtements, les chaussures ou même les sacs à main !

Leave a Reply